Mantes-la-Jolie : finalement, le président sénégalais Macky Sall ne viendra pas

abou
Par abou décembre 19, 2018 16:25

Mantes-la-Jolie : finalement, le président sénégalais Macky Sall ne viendra pas

Aboubakry N’diaye – Publié le 19.12.2018, 16h20

Initialement prévu le 15 décembre dernier au parc des expositions de l’île aumône à Mantes-la-Jolie, le congrès d’investiture du président sénégalais Macky Sall a été reporté au samedi 12 janvier 2019. La venue du Président de la République du Sénégal a finalement été annulée d’après nos sources.

Candidat à sa propre succession, Macky Sall devait également inaugurer une agence consulaire située au Val Fourré en face de la Mission Locale puis se rendre à l’Hôtel de Ville.

La ville de Mantes-la-Jolie est l’un des fiefs en France du président sénégalais. Pour rappel, le Mantais Mamadou Talla est ministre de la Formation professionnelle, de l’Apprentissage et de l’Artisanat. De plus, Amadou Talla Daff est ambassadeur itinérant et coordinateur de la section APR de Mantes-la-Jolie. Ce dernier est d’ailleurs adjoint au maire LR de Mantes-la-Jolie en charge de la jeunesse.

Le premier tour de l’élection présidentielle sénégalaise de 2019 est prévu le dimanche 24 février. Le président sera élu de nouveau pour une durée de cinq ans contre sept précédemment.

mantes-actu.net

abou
Par abou décembre 19, 2018 16:25

Abonnez-vous à notre newsletter