Aboubakry N’diaye – Publié le 22.01.2015, 05h30
Mardi vers 22h10 à Mantes-la-Jolie (Yvelines), une femme a découvert sur son pare-brise une enveloppe adressée à son nom à la sortie d’une réunion politique de l’UMP à laquelle elle avait participé.
Selon le Parisien qui a révélé l’information, cette enveloppe contenait un courrier comportant plusieurs insultes racistes et islamophobes, lui recommandant de quitter la France.
De plus, des tags islamophobes peints en rouge ont aussi été aperçus hier par des fonctionnaires de police sur deux arrêts de bus de la ville.
mantes-actu.net
Par abou janvier 22, 2015 05:39
TAGS: 05h10 Mardi vers 22h10 à Mantes-la-Jolie (Yvelines)Aboubakry N’diaye – Publié le 22.01.2015cette enveloppe contenait un courrier comportant plusieurs insultes racistes et islamophobesdes tags islamophobes peints en rouge ont aussi été aperçus hier par des fonctionnaires de police sur deux arrêts de bus de la ville. mantes-actu.netlui recommandant de quitter la France. De plusMantes-la-Jolie : elle découvre un courrier islamophobe sur son pare briseune femme a découvert sur son pare-brise une enveloppe adressée à son nom à la sortie d’une réunion politique de l’UMP à laquelle elle avait participé. Selon le Parisien qui a révélé l’information