Mantes-la-Jolie : des sangliers rodent au Val Fourré

abou
Par abou juillet 11, 2014 23:29

Mantes-la-Jolie : des sangliers rodent au Val Fourré

Aboubakry N’diaye –Publié le 11.07.2014, 23h10

Mantes-la-Jolie - Des sangliers ont été aperçus dans un bois tout près des HLM de l’allée Adolphe Pégoud et de la rue Clément Ader (MA/Ab.N)

Mantes-la-Jolie – Des sangliers ont été aperçus dans un bois tout près des HLM de l’allée Adolphe Pégoud et de la rue Clément Ader (MA/Ab.N)

Les sangliers ne sont pas plus bêtes qu’ils en ont l’air. Si leur repas ne se trouve guère à la butte verte, ils vont chercher ailleurs. Et peu importe s’il est à seulement quelques pas des habitations. Ainsi, huit cochons sauvages ont été récemment aperçus aux pieds des HLM de l’allée Adolphe Pégoud et de la rue Clément Ader dans le quartier du Val Fourré, à Mantes-la-Jolie (Yvelines).

Guidés par leur estomac et un flair hors pair, ils gambadent sereinement dans un bois situé à deux pas de ces habitations. « Par chance, il n’y a personne qui se trouve à proximité et les dégâts se limitent actuellement à quelques pelouses malmenées » confie un témoin ayant vu ces sangliers traverser le boulevard Sully sans gêne.

Cependant, Véronique Tshimanga adjointe au maire de Mantes-la-Jolie en charge de l’environnement est allée mardi à la rencontre de quelques habitants afin de les rassurer.

Ce phénomène n’est pas notoire mais la municipalité doit rapidement prendre des dispositions pour remédier à ce problème.

Affaire à suivre !!!

mantes-actu.net

 

 

abou
Par abou juillet 11, 2014 23:29
Écrire un commentaire

Sans commentaires

Aucun commentaire pour l'instant!

Permettez-moi de vous raconter une histoire triste! Il n'y a pas encore de commentaires, mais vous pouvez être le premier à commenter cet article.

Écrire un commentaire
Voir les commentaires

Écrire un commentaire

Your e-mail address will not be published.
Required fields are marked*

Abonnez-vous à notre newsletter