Mantes-la-Jolie : Christophe Cordier est le nouveau Commissaire Divisionnaire

abou
Par abou septembre 14, 2020 22:34

Mantes-la-Jolie : Christophe Cordier est le nouveau Commissaire Divisionnaire

Aboubakry N’diaye – Publié le 14.09.2020, 22h35

Christophe Cordier est le nouveau Commissaire Divisionnaire de Mantes-la-Jolie. L’intronisation s’est déroulée le 10 septembre dernier dans les locaux de l’hôtel de police.

Voici le message habituel lu à cette occasion. 

« Commissaires, officiers, gradés et gardiens, adjoints de sécurité, administratifs et personnels techniques, par arrêté du ministre de l’Intérieur, vous reconnaîtrez désormais pour chef le commissaire divisionnaire Christophe CORDIER ici présent et vous lui obéirez en tout ce qu’il vous commandera pour le bien du service, l’exécution des règlements et l’observation des Lois ».

« La sécurité des personnes et des biens est prioritaire » a indiqué sur son compte Facebook Raphaël Cognet, le maire LR de Mantes-la-Jolie. « C’est pourquoi j’étais heureux de l’accueillir à l’Hôtel-de-Ville afin d’évoquer avec lui les dossiers prioritaires pour les habitants de Mantes-la-Jolie. La sécurité et l’ordre public sont un enjeu majeur et travailler en harmonie avec tous ses acteurs permet de préserver le cadre vie que nous souhaitons pour notre ville » a-t-il conclu dans sa publication sur le réseau social. 

mantes-actu.net

abou
Par abou septembre 14, 2020 22:34

Abonnez-vous à notre newsletter