Mantes-la-Jolie – Brésil 2014 : la communauté algérienne fête la qualification pour les huitièmes

abou
Par abou juin 27, 2014 11:44

Mantes-la-Jolie – Brésil 2014 : la communauté algérienne fête la qualification pour les huitièmes

Aboubakry N’diaye – Publié le 27.06.2014, 10h30

photoL’Algérie s’est qualifiée pour les 8es de finale jeudi soir. Après ce moment historique, des scènes de liesse des supporteurs algériens ont eu lieu à Mantes-la-Jolie.

Un exploit historique !  Mantes-la-Jolie a vibré la nuit dernière après le match nul de l’Algérie contre la Russie (1-1). Menée très tôt en début de match après un but Kokorin (6e) pour les Russes, l’Algérie a réussi à égaliser grâce à Slimani (60e). Ce résultat permet à l’Algérie de se qualifier pour les huitièmes de finale d’un Mondial pour la première fois de son histoire. Elle retrouvera l’Allemagne lundi prochain à 22 heures.

Au coup de sifflet final du match, la communauté algérienne est descendue en nombre dans la rue et a bien fait savoir que ce match était historique. Plusieurs supporteurs ont convergé vers le centre-ville sous la surveillance d’un dispositif de sécurité.

Au son des klaxons, des tam-tams et des « vive l’Algérie », les supporteurs, pour la plupart enveloppés dans le drapeau algérien ont fêté la victoire de leur équipe jusqu’à très tard dans la nuit sur les trottoirs, au volant de leur voiture ou encore en plein milieu de la route.

mantes-actu.net

abou
Par abou juin 27, 2014 11:44
Écrire un commentaire

Sans commentaires

Aucun commentaire pour l'instant!

Permettez-moi de vous raconter une histoire triste! Il n'y a pas encore de commentaires, mais vous pouvez être le premier à commenter cet article.

Écrire un commentaire
Voir les commentaires

Écrire un commentaire

Your e-mail address will not be published.
Required fields are marked*

Abonnez-vous à notre newsletter