Mantes-la-Jolie a enfin sa première ceinture noire de Jiu Jitsu Brésilien

abou
Par abou juillet 9, 2017 16:26

Mantes-la-Jolie a enfin sa première ceinture noire de Jiu Jitsu Brésilien

Aboubakry N’diaye – Publié le 09.07.2017, 16h20

JJBLe 8 juillet 2017 restera dans les annales. Lors du traditionnel stage de fin d’année qui s’est déroulé hier à Étampes (Essonne), Jean-louis Mbongo, fondateur de la MB Academy s’est vu remettre son troisième degré de Jiu Jitsu Brésilien.

Un grade qui symbolise ses neuf années de pratique en tant que ceinture noire. Jean-Louis Mbongo a eu l’honneur de faire appel à son maître Alexandre « gigi » Paiva, cofondateur de la grande école Brésilienne « Alliance Jiu jitsu » (école dix fois championne du monde par équipe Ndlr).

Comme un bonheur n’arrive jamais seul, le quadragénaire a profité de l’occasion pour remettre ses premières ceintures noires. Ainsi, Adlene Barbara l’instructeur en chef de la MB Academy Mantes-La-Jolie (Sport attitude 78) est officiellement devenu la première ceinture noire de Jiu Jitsu Brésilien du Mantois.

JJB 2

Un grade amplement mérité qui récompense des années de sacrifices et  d’implication au sein de la  communauté du JJB afin de démocratiser la pratique de ce jeune sport en pleine expansion. Vous pourrez d’ailleurs le retrouver au village des sports qui se tient du 9 au 16 juillet au Val Fourré à Mantes-la-Jolie. Vous pourrez d’ailleurs participer à des initiations gratuites de Jiu Jitsu Brésilien.

Pour plus d’informations rendez-vous sur www.sportattitude78.com.

mantes-actu.net

abou
Par abou juillet 9, 2017 16:26

Abonnez-vous à notre newsletter