Mantes-la-Jolie a des talents forever

abou
Par abou mai 9, 2013 11:15

Mantes-la-Jolie a des talents forever

Aboubakry N’diaye – Publié le 09.05.2013, 11h15

TALENTS FOREVERC’est devant près de 300 spectateurs que les nouveaux talents artistiques du Mantois se sont produits sur la grande scène de CAC Georges Brassens mardi après-midi.

Organisé par l’association locale B&B Connexion dont l’ambition est la promotion et la mise en valeur des talents existants sur le territoire mantais, l’événement intitulé «Talents forever» a été érigé sur le modèle du concours de l’émission télévisée «Incroyable talents».

Vingt-deux groupes ont pris part aux phases qualificatives mardi. L’événement était animé de belle manière par le rappeur QALAM (Mantes-la-Jolie). À l’issue du concours, douze groupes ont été retenus pour les demi-finales prévues le 8 juin prochain lors de la fête de quartier de Gassicourt.

«Nous voulons imprégner un esprit compétitif convivial à travers ce concours», confie Pierrine Bikindou, présidente de l’association. « Je ne m’attendais pas à avoir une salle comble. Les onze bénévoles et moi sommes satisfaits de cette après-midi réussie. Les jeunes ont beaucoup apprécié. Ils ont hâte de savoir qui sera l’heureux élu de talents forever. Je tenais également à remercier les partenaires (service jeunesse,  Ifep, Mantes Yvelines Habitat, CVS Paul Bert ados, Les Ateliers Chopin).»

abou
Par abou mai 9, 2013 11:15
Écrire un commentaire

Sans commentaires

Aucun commentaire pour l'instant!

Permettez-moi de vous raconter une histoire triste! Il n'y a pas encore de commentaires, mais vous pouvez être le premier à commenter cet article.

Écrire un commentaire
Voir les commentaires

Écrire un commentaire

Your e-mail address will not be published.
Required fields are marked*

Abonnez-vous à notre newsletter