Mantes – Epone: la foule et la fête pour la première de feevernights

abou
Par abou décembre 1, 2013 22:05

Mantes – Epone: la foule et la fête pour la première de feevernights

Aboubakry N’diaye – Publie le 01.12.2013, 22h00

IMG_9928C’était une première! Le mantais Karim, gérant de l’agence événementielle Feevernights a réussi son premier pari: créer une soirée avec une star d’envergure internationale.

Vendredi soir dernier , la chanteuse algérienne Cheba Zahouania considérée comme l’une des références de la musique rai était à Épône pour la première édition de Feevernights. Devant une foule de 500 personnes, les platinistes DJ Flexta et DJ N9FF du groupe Last Beatz Muzik ont animé le début de la fête avec des musiques aux styles hip-hop, rnb et pop.

La qualité du son et de la lumière était au rendez-vous grâce à Last Beatz Muzik. Assurément, DJ sem, dit le venin musical a pu profiter du matériel pour réaliser une belle prestation et ainsi faire lever un public bien garni. Très attendue, Cheba Zahouania a réalisé un très bon concert où la communauté maghrébine en demandait davantage.

Succès pour Feevernights vendredi soir dernier avec une salle remplie et une ambiance au rendez-vous. Bonne pioche pour Karim qui tient à remercier les partenaires et tout particulièrement  Cheba Zahouania, La suite Mantes et son gérant Allal pour le service chicha, Ekrem pour le prêt de la salle, le photographe Zino, DJ Flexta, Dj N9FF et DJ Sem.

 

abou
Par abou décembre 1, 2013 22:05
Aucun commentaire pour l'instant!

Permettez-moi de vous raconter une histoire triste! Il n'y a pas encore de commentaires, mais vous pouvez être le premier à commenter cet article.

Écrire un commentaire
Voir les commentaires

Écrire un commentaire

Your e-mail address will not be published.
Required fields are marked*

Abonnez-vous à notre newsletter