Magnanville : la ville a fourni des masques aux habitants

abou
Par abou mai 10, 2020 23:17

Magnanville : la ville a fourni des masques aux habitants

Aboubakry N’diaye – Publié le 10.05.2020, 23h18

Tous les Magnanvillois âgés de plus de 10 ans ont reçu deux masques en tissu lavables gratuits lors d’une distribution en porte à porte menée par les élus vendredi 8 et samedi 9 mai.

Les Magnanvillois ont réservé un accueil chaleureux à cette distribution rendue possible grâce au travail collectif des élus, des services de la ville et du Conseil départemental des Yvelines qui a effectué un don de masques.

7500 masques supplémentaires ont été commandés par la Ville à une entreprise française, ce qui permettra d’offrir un troisième exemplaire à tous les Magnanvillois au courant du mois de juin et ainsi soulagera de cet achat la population.

10-2

Vous avez manqué la distribution de vos masques ?

Si vous étiez absent de votre domicile au moment de la distribution des masques, pas d’inquiétude, vous pourrez récupérer vos masques dans les prochains jours. La marche à suivre sera communiquée sur le site de la ville en début de semaine.

1-2

Comment utiliser un masque grand public ?

Le port du masque ne remplace pas les gestes barrières, il la complète. Pour savoir comment bien porter son masque, vous pouvez visionner la vidéo ci-dessous :


Vidéo sur le port du masque

mantes-actu.net

abou
Par abou mai 10, 2020 23:17

Abonnez-vous à notre newsletter