Limay : un droit de réponse après la démission de Boniface Mpunga, adjoint au maire

abou
Par abou janvier 16, 2020 15:03

Limay : un droit de réponse après la démission de Boniface Mpunga, adjoint au maire

Aboubakry N’diaye – Publié le 16.01.2020, 15h04

À la suite de notre article intitulé « Municipales à Limay : adjoint au maire PCF, Boniface Mpunga démissionne » publié ce jeudi 16 janvier 2020 à 06h00, la directrice de cabinet du maire PCF de Limay, nous a adressé un droit de réponse publié ci-après.

DROIT DE REPONSE

MANTES-ACTU ARTICLE PARU 16.01.20 – 06 H 00

La majorité municipale tient à faire part de son étonnement et de son amertume suite aux dernières déclarations publiques de Monsieur Mpunga, tant sur leur fond que sur leur forme. 

Ayant dû faire face à de graves problèmes de santé, Monsieur Mpunga n’a malheureusement pas été en capacité de participer à la vie politique locale et d’assumer ses responsabilités d’élus depuis plusieurs mois (depuis février 2019). 

Face à cette situation, la majorité a fait le choix de maintenir Monsieur Mpunga dans ses fonctions et s’est régulièrement préoccupée de l’état de santé de ce dernier.

Monsieur le Maire assure également, depuis lors, l’ensemble des missions de Monsieur Mpunga afin de pallier son absence et garantir la qualité et la continuité du service public auprès des Limayens.

En raison de son absence prolongée, les propos de Monsieur Mpunga et ses commentaires sur la vie politique locale sont par conséquent illégitimes et faux. 

Si ces propos n’engagent que lui, les élus de la majorité regrettent sincèrement que Monsieur Mpunga ait choisi de les rendre publics, ternissant ainsi à tort le crédit des acteurs politiques locaux dans leur ensemble.

mantes-actu.net

 

abou
Par abou janvier 16, 2020 15:03

Abonnez-vous à notre newsletter