Limay : Cyril Hanouna offre une maison à une famille dans le besoin

abou
Par abou mars 24, 2018 13:55

Limay : Cyril Hanouna offre une maison à une famille dans le besoin

Aboubakry N’diaye – Publié le 24.03.2018, 13h40

Chaque année, Cyril Hanouna se grime en père Noël le temps d’une soirée. Le 20 décembre dernier, l’animateur de « Touche pas à mon poste » était à la tête d’un prime exceptionnel : Baba Noël, la grande régalade. C’était encore une fois l’occasion pour l’animateur de couvrir ses fans de cadeaux, tous plus impressionnants les uns que les autres.

Célibataire, mère de quatre enfants et domicilié dans un T2 insalubre à Limay , Audrey avait lancé un message à Cyril Hanouna afin de l’avertir sur la situation précaire de sa famille. Une histoire qui a su toucher le présentateur puisque ce dernier a souhaité inviter la famille sur le plateau de Baba Noël, la grande régalade.

Après avoir offert des cadeaux aux enfants de la jeune femme, Cyril Hanouna lui a ainsi offert une maison grâce au partenaire de l’émission, Maisons Pierre. Une incroyable surprise pour cette dernière qui s’est aussitôt jetée dans ses bras, provoquant les larmes des chroniqueurs présents autour de la table.

Selon 78 Actu, la maison est estimée entre 250 000 et 300 000 euros. D’une surface de 104 m², elle sera construite à Maintenon (Eure-et-Loir) près de Dreux sur un terrain de 250 m².

La nouvelle demeure d’Audrey est entièrement financée par Maisons Pierre. Le logement sera composé de quatre chambres, d’un grand séjour, d’une cuisine aménagée de 42 m², d’une salle de bain, d’une salle d’eau et de nombreux rangements. Un garage et un jardin paysager compléteront le tout précise le quotidien départemental.

En décembre 2016, Hanouna avait déjà réalisé le rêve d’une famille défavorisée. Sous le regard embué de ses chroniqueurs, il leur avait ainsi offert une maison d’une valeur de 300 000 euros. Une surprise qu’il a choisi de reproduire pour Audrey et ses enfants.

mantes-actu.net

abou
Par abou mars 24, 2018 13:55

Abonnez-vous à notre newsletter