Les Mureaux : trois personnes mises en examen et écrouées après la mort de Mustapha

abou
Par abou décembre 26, 2019 14:03

Les Mureaux : trois personnes mises en examen et écrouées après la mort de Mustapha

Aboubakry N’diaye – Publié le 26.12.2019, 14h00

Porté disparu depuis dimanche soir, Mustapha, 45 ans, a été retrouvé mort par des membres de sa famille dans la nuit de lundi à mardi vers 0h15 dans le parc du Sautour, situé près de l’autoroute A13.

Selon Le Parisien, trois personnes ont été déférées mercredi au tribunal de Versailles puis mises en examen. Yassine, un homme de 23 ans pour meurtre, sa compagne d’environ le même âge pour modification de scène de crime et le troisième, le frère de la femme de Yassine pour modification de scène de crime ainsi que recel de cadavre. Les trois suspects ont été placés en détention provisoire.

Yassine, le meurtrier présumé avait eu une altercation avec Mustapha début décembre, à propos de sa fille adolescente. Cette dernière avait prévenu ses parents qu’elle subissait une forme de harcèlement depuis près d’un mois de la part de Yassine.

Il la suivait et lui tenait des propos à caractère sexuel, aurait rapporté la jeune fille, qui l’avait ensuite montré à son père. Mustapha serait alors allé voir le jeune homme pour lui demander de laisser sa fille tranquille. Des coups auraient été échangés. Le jeune homme aurait par la suite décidé de se venger.

mantes-actu.net

abou
Par abou décembre 26, 2019 14:03

Abonnez-vous à notre newsletter