Le Smoke and Soul : la culture s’invite au bar

abou
Par abou mars 26, 2016 15:05

Le Smoke and Soul : la culture s’invite au bar

A.N – Publié le 26.03.2016, 15h00

SMOKE AND SOUL

Crédit photo : @RSebastopolis

Niché derrière les Galeries Lafayette dans le IXe arrondissement de Paris, le Smoke and Soul est l’endroit voué à la détente en musique Soul. Ouvert en 2004 avec comme appelation Habibi Café, ce bar vous propose de fumer tranquillement un narguilé, où se consume un excellent mélange de tabac d‘essences sucrées et fruitées accompagné d’un thé à la menthe.

On y parle boxe, musique, cinéma des années 70 dans une ambiance feutrée. Deux fois par mois, les lieux s’animent et accueillent des concerts acoustiques. Intello, sportif, mélomane, le Smoke ans Soul est un carrefour culturel à la confluence de plusieurs styles.

L’hôte qui vous accueille n’est pas un inconnu pour les Mantais. Âgé d’une trentaine d’années, Meto est originaire de Mantes-la-Jolie.Passionné de musique Soul, il possède aujourd’hui près de 20 000 disques.

Avec sa connaissance musicale et son important patrimoine discographique, Meto a animé au début des années 2000 une émission intitulée « Vynil Stars » sur les ondes de la radio Droit de Cité, implantée dans le quartier du Val Fourré à Mantes-la-Jolie,.

SMOKE & SOUL, 89 rue de la Victoire 75009 Paris

Mail: smoke_soul@hotmail.fr

Ouvert tous les jours de 12h à 2h du matin

mantes-actu.net

abou
Par abou mars 26, 2016 15:05

Abonnez-vous à notre newsletter