Lainville-en-Vexin : le maire SE Stéphane Hazan inéligible jusqu’en 2021

abou
Par abou septembre 12, 2018 15:57

Lainville-en-Vexin : le maire SE Stéphane Hazan inéligible jusqu’en 2021

Aboubakry N’diaye – Publié le 12.09.2018, 16h15

Maire SE Lainville-en-Vexin, Stéphane Hazan ne pourra pas se présenter aux municipales de 2020 dans sa commune. Selon Le Parisien, le Conseil Constitutionnel l’a déclaré inéligible à compter du 7 septembre dernier et ce, pour une durée de trois.

Stéphane Hazan était candidat aux législatives de juin 2017 sur la huitième circonscription des Yvelines, un scrutin gagné par Michel Vialay (LR) au second tour. Le Conseil Constitutionnel a invalidé ses comptes de campagne. Le quotidien indique qu’ils n’ont pas été certifiés par un expert-comptable et ont été rendus avec retard.

« Je ne peux pas faire appel, donc c’est fini. Mais je n’arrête pas la politique pour autant : je resterai actif, a confié Stéphane Hazan au Parisien. J’ai du mal à comprendre cette décision. Je prends la peine maximale pour un retard de présentation et pour des frais qui ne nécessitent aucun remboursement de l’État. C’est une décision bizarre. Je me suis peut-être fait des ennemis haut placés en évoquant ma possible candidature aux municipales à Mantes-la-Jolie… » a-t-il ajouté.

mantes-actu.net

abou
Par abou septembre 12, 2018 15:57

Abonnez-vous à notre newsletter