La Suite Mantes : l’humoriste Wahid a conquis le public avec ses histoires

abou
Par abou novembre 23, 2013 18:15

La Suite Mantes : l’humoriste Wahid a conquis le public avec ses histoires

Aboubakry N’diaye – Publié le 23.11.2013, 18h15

1473010_519749744788416_988326453_nPour ne pas modifier les habitudes, le programme des évènements de l’année au salon de thé La Suite Mantes est toujours riche et varié en talents. Allal, le gérant, trouve des pépites artistiques qui méritent le coup d’être vues et propose des spectacles de qualité.

Hier soir, il a invité un humoriste qu’il connaît bien, Wahid Bouzidi, qui l’a complètement conquis pour son one man show lors de sa venue l’an dernier à Mantes-la-Ville. Le platiniste Mourad dit “DJ Hitman” était présent pour animer cette soirée où l’on a pu apercevoir Mohamed, l’ancien candidat de Koh Lanta saison 5 et le fameux épisode de la chèvre.

Pour son deuxième passage dans la commune, Wahid avec sa bonne humeur a joué à guichets fermés. Un succès énorme et un applaudimètre au maximum. Avec son humour et sa fraîcheur, Wahid donne l’occasion au public de se détendre et de profiter pleinement de ses plaisanteries et de son authenticité.

Un véritable spectacle du rire où le public, en bon connaisseur, en a redemandé, à plusieurs reprises, de sorte de lui montrer qu’il sera toujours le bienvenu dans la commune.

Après cette soirée réussie, Allal tenait à remercier Wahid, DJ Hitman, l’acteur Jean-Claude Tran, le photographe Chil-p Offishal et le restaurant PUR SUSHI Mantes partenaire de l’évènement.

abou
Par abou novembre 23, 2013 18:15
Écrire un commentaire

Sans commentaires

Aucun commentaire pour l'instant!

Permettez-moi de vous raconter une histoire triste! Il n'y a pas encore de commentaires, mais vous pouvez être le premier à commenter cet article.

Écrire un commentaire
Voir les commentaires

Écrire un commentaire

Your e-mail address will not be published.
Required fields are marked*

Abonnez-vous à notre newsletter