La salle de prière musulmane de Mantes-la-Ville détruite début 2015?

abou
Par abou novembre 26, 2014 18:01

La salle de prière musulmane de Mantes-la-Ville détruite début 2015?

Aboubakry N’diaye – Publié le 26.11.2014, 18h00

mosquee-mantes-la-ville-meaLa salle de prière musulmane de Mantes-la-Ville pourrait être détruite début 2015 selon une information du Parisien. En effet, ce pavillon situé sur le long du boulevard Roger Salengro fait l’objet d’un avis de démolition qui n’a jamais été appliquée.

D’après le maire Cyril Nauth (FN), une procédure est en cours afin d’aboutir à la destruction de cette petite maison. « Actuellement, nous faisons des constats car les lieux sont occupés illégalement et des travaux sont effectués sans autorisation, a confié l’élu frontiste au Parisien. Nous voulons bétonner notre dossier d’un point de vue juridique avant d’entamer la phase suivante. Je vais prendre prochainement un arrêté interruptif de travaux avant de lancer la procédure d’expulsion. La démolition devrait intervenir au début de l’année 2015. »

Si le calendrier est maintenu, cette démolition interviendrait à deux mois seulement des élections départementales (ex cantonales), pour lesquelles le maire frontiste est candidat. « Je n’ai aucun intérêt à laisser traîner les choses », sourit-il quand on aborde le sujet.

mantes-actu.net

abou
Par abou novembre 26, 2014 18:01

Abonnez-vous à notre newsletter