La minute éco : rencontre avec David Beautier, président de Coeur de Mantes

abou
Par abou mars 23, 2016 05:22

La minute éco : rencontre avec David Beautier, président de Coeur de Mantes

A.N – Publié le 23.03.2016, 10h00

david beautier

David Beautier dirige l’association Coeur de Mantes (MA/AN)

La minute éco, c’est la nouveauté pour nos milliers de lecteurs. Désormais, la rédaction de Mantes Actu vous fera découvrir chaque semaine un acteur économique de l’agglomération mantaise. Il y a quelques jours, nous sommes allés à la rencontre de David Beautier.

Mantes Actu : Les Mantais ne vous connaissent pas. Qui est David Beautier ?

David Beautier : Je suis depuis un an le président de l’association des commerçants Coeur de Mantes et aussi le cogérant de la société Beau Marché située à Magnanville. Je suis un pur produit Mantais. J’ai grandi entre Fontenay-Saint-Père, Limay, Mantes-la-Jolie et Buchelay.

M.A: Quel est l’objectif de l’association Coeur de Mantes ?

D.B : Coeur de Mantes existe depuis une vingtaine d’années, c’est l’association historique de Mantes. L’objectif est de réunir le plus de commerçants possible pour être le plus dynamique sur ce centre-ville qui en a bien besoin.

On a de la chance d’avoir un centre-ville qui est relativement attractif où on y trouve toutes sortes de commerces avec des alimentaires de qualité et des produits variés.

M.A : Quels sont les projets de Coeur de Mantes?

D.B : On arrive sur la période estivale. Nous allons avoir une grosse opération au mois de juin avec notamment le Championnat d’Europe des Nations de Football (Euro 2016) qui se déroule en France.

En collaboration avec la municipalité et le marché de Mantes, on organise le 4 juin prochain des animations avec des rencontres de football sur la place du marché au blé.

mantes-actu.net

abou
Par abou mars 23, 2016 05:22

Abonnez-vous à notre newsletter