IKEA : ouverture d’un point de retrait à Buchelay

abou
Par abou avril 19, 2019 13:32

IKEA : ouverture d’un point de retrait à Buchelay

Aboubakry N’diaye – Publié le 19.04.2019, 13h25

IKEA Plaisir a ouvert depuis le 15 avril 2019 un nouveau point de retrait à Buchelay près du magasin ACTION afin de renforcer l’accessibilité de son offre auprès des habitants de la région et proposer des services toujours plus pratiques.

Pour un tarif unique de 29€ TTC quel que soit le montant de la commande, les clients du magasin de Plaisir peuvent faire livrer leurs produits achetés en ligne ou en magasin dans le point de retrait localisé chez le partenaire Europe Auto,13 rue du Lot, 78200 Buchelay. Il fait partie des 2 points de retrait ouverts par le magasin de Plaisir (avec Chartres).

Comment cela fonctionne-t-il ?

– Je commande sur le site IKEA.fr ou en magasin

– À la fin de la commande, je choisis l’option « Cliquez et Emportez » et d’être livré au point de retrait de Buchelay/Mantes-la-Jolie

– Je récupère mes achats au point de retrait

IKEA France poursuit sa stratégie multicanal en investissant dans ses magasins, tout en développant les services pour être encore plus pratique et accessible pour les consommateurs.

IKEA France compte actuellement 64 points de retrait. L’objectif de IKEA est d’ouvrir 80 à 100 points de retrait sur l’ensemble du territoire d’ici à la fin d’année 2019 pour développer son service Cliquez et Emportez. IKEA France s’associera également à 7000 points relais pour livrer les petits colis (de moins de 20 kg) et être à 15 minutes en voiture des Français.

mantes-actu.net

abou
Par abou avril 19, 2019 13:32

Abonnez-vous à notre newsletter