Handball Féminin : Mantes qualifié pour le troisième tour de la Coupe de France Régionale

abou
Par abou octobre 30, 2019 19:55

Handball Féminin : Mantes qualifié pour le troisième tour de la Coupe de France Régionale

Aboubakry N’diaye – Publié le 30.10.2019, 19h52

Les seniors féminines de l’association sportive Mantaise (Pré-Nationale) disputaient dimanche dernier le second tour de la Coupe de France Régionale. Avec des joueuses de l’équipe réserve et des moins de 18 ans, l’AS Mantaise s’est imposée 26 à 19 contre le Paris Université Club qui évolue cette saison en National 3, soit une division au-dessus de Mantes.

La réaction de l’entraîneur Rachid Missaoua :

« Les filles ont réalisé un match globalement positif, assez accompli, dans la continuité de ce qu’elles font depuis le début de saison. Les jeunes ont bien intégré le groupe notamment avec une efficacité sur le jeu en transition et sur le réalisme dans le dernier tir.

Nous avons eu une légère baisse de régime en début de seconde période mais nous avons retrouvé l’équilibre. Nous avons maintenu une pression physique sur l’adversaire, cela nous a permis de creuser l’écart et de gagner logiquement face à une belle équipe du PUC. »

Avant de retrouver le championnat le 10 novembre avec la réception de Palaiseau, les joueuses de Rachid Missaoua vont retravailler le foncier avec des interventions la préparatrice physique,

La feuille de match :

https://ffhandball.fr/api/s3/fdm/O/A/C/W/OACWDPU.pdf

mantes-actu.net

abou
Par abou octobre 30, 2019 19:55

Abonnez-vous à notre newsletter