Guerville: Valene menacée de fermeture, les salariés sont tracassés

abou
Par abou février 4, 2014 02:48

Aboubakry N’diaye – Publié le 04.02.2014, 09h05

imageLa trentaine de salariés de l’usine Valene de Guerville (Yvelines) s’inquiètent de leur sort. Ce centre d’incinération des ordures ménagères de l’agglomération mantaise, propriété de Veolia, est menacé de fermeture depuis plusieurs mois déjà.

Selon nos informations, une réunion a eu lieu sur le site entre la CAMY et la direction de Veolia le 10 janvier dernier. Les salariés ont obtenu des garanties et même le soutien des élus de l’agglomération pour le maintien du site en place. Depuis peu, les travailleurs ont appris que la fermeture de l’usine pourrait intervenir dans deux mois.

«Les choses s’accélèrent, dit l’un des salariés et je pense que beaucoup d’entre nous vont rester sur le carreaux. Notre directeur Île-de-France a été mis sur la touche. Le dossier Valene est géré au niveau national. Les salariés sont motivés pour mener d’éventuelles actions dans les semaines à venir.»

mantes-actu.net

abou
Par abou février 4, 2014 02:48
Écrire un commentaire

Sans commentaires

Aucun commentaire pour l'instant!

Permettez-moi de vous raconter une histoire triste! Il n'y a pas encore de commentaires, mais vous pouvez être le premier à commenter cet article.

Écrire un commentaire
Voir les commentaires

Écrire un commentaire

Your e-mail address will not be published.
Required fields are marked*

Abonnez-vous à notre newsletter