GPSEO : inscriptions ouvertes pour le prix de l’entrepreneur 2018

abou
Par abou juin 7, 2018 16:15

GPSEO : inscriptions ouvertes pour le prix de l’entrepreneur 2018

Aboubakry N’diaye – Publié le 07.06.2018, 16h10

Après le succès rencontré lors de la première édition, la communauté urbaine Grand Paris Seine & Oise (GPSEO) lance le Prix de l’Entrepreneur 2018.

Que vous soyez étudiants, porteurs de projet ou chefs d’entreprise, vous pouvez vous inscrire jusqu’au 15 décembre prochain pour participer à ce concours.

Qui succèdera à l’entreprise vernolienne « Ma Bonne Etoile » qui avait remporté le principal prix de l’année 2017 ? La communauté urbaine attend de nombreux candidats pour la deuxième édition.

Vous résidez et/ou êtes implantés dans l’une des 73 communes du territoire de Grand Paris Seine & Oise ou vous comptez y développer votre activité ? Vous avez un projet innovant ? Vous avez le profil pour postuler au Prix de l’Entrepreneur.

Cinq prix à décerner

Les prix récompenseront un lauréat dans chacune des cinq catégories :

Prix de l’Entrepreneur

Prix de l’Innovation

Prix du Créateur

Prix de l’Etudiant

Prix Spécial du Jury

Le prix Spécial du Jury récompensera un projet ayant retenu l’attention des membres du jury composé d’élus et de représentants du monde économique local.

Qui peut participer ?

Ce prix est ouvert à tous les porteurs de projet et aux acteurs économiques, âgés au moins de 18 ans et résidant sur le territoire de la communauté urbaine. Cela concerne aussi bien les jeunes, les étudiants ou jeunes diplômés que les salariés, les cadres, les TPE et PME au sens de la Communauté Européenne. Les lauréats seront récompensés à l’issue d’une cérémonie de remise des prix.

Inscriptions et conditions de participation sur gpseo.fr

Date limite de dépôt des candidatures le 15 décembre 2018.

mantes-actu.net

abou
Par abou juin 7, 2018 16:15

Abonnez-vous à notre newsletter