Foot – Amical : Le FC Mantois finit par un nul

abou
Par abou août 10, 2013 19:05

Foot – Amical : Le FC Mantois finit par un nul

Aboubakry N’diaye – Publié le 10.08.2013, 19h05

FCM VILLEMMOBLEÀ une semaine de la reprise du championnat contre la réserve du LOSC, le FC Mantois a terminé sa phase de préparation par un match nul contre Villemomble ce samedi (1-1).

L’ouverture du score est intervenue à l’heure de jeu par l’intermédiaire de Tayeb Jbara suite à un bon travail de Diallo côté gauche. Mais en fin de match, Issam Baouz a remis les deux équipes à égalité (1-1) de la tête sur corner.

À l’issue de ce cinquième match amical d’avant saison, Robert Mendy confiait : « c’est dommage d’avoir encaissé ce but en fin de partie car on devait l’emporter. Dans l’ensemble c’est satisfaisant, on s’est procuré beaucoup d’occasions. Les joueurs qui ont joué aujourd’hui devraient débuter le championnat le weekend prochain. »

Prochain rendez-vous pour le FC Mantois, samedi 17 août avec un déplacement à Lille pour la première journée de championnat.

FC Mantois – Villemomble : 1-1 (0-0) – Buts : Jbara (57e) pour le FC Mantois, Baouz (90e) pour Villemomble.

Compo : Malick Gueye, Berkak, Keita, Diabira.B, Konaté, Mbizi, Lelelve, Preira, Jbara (Babinga 60e), Diallo (Mammeri 60e), Souhayli.

Entraineur : Robert Mendy

abou
Par abou août 10, 2013 19:05
Écrire un commentaire

Sans commentaires

Aucun commentaire pour l'instant!

Permettez-moi de vous raconter une histoire triste! Il n'y a pas encore de commentaires, mais vous pouvez être le premier à commenter cet article.

Écrire un commentaire
Voir les commentaires

Écrire un commentaire

Your e-mail address will not be published.
Required fields are marked*

Abonnez-vous à notre newsletter