Foot : Jamel Sandjak réélu président de la Ligue de Paris Ile-de-France

abou
Par abou janvier 6, 2021 00:09

Foot : Jamel Sandjak réélu président de la Ligue de Paris Ile-de-France

Aboubakry N’diaye – Publié le 06.01.2021, 00h06

Par voie dématérialisée, l’Assemblée Générale de la Ligue de Paris Ile-de-France de Football s’est tenue ce mardi soir au siège. 

Conduite par le président sortant Jamel Sandjak, la liste « Ensemble la Ligue » a été élue u premier tour avec 53,68 % des voix. Elle devance les deux autres emmenées par Thierry Mercier (Football Uni, 25,18%) et Éric Aderdor (IDF, 21,14%). Ce dernier briguait la présidence de la ligue de Paris. Natif de Mantes-la-Jolie, il n’a pas eu le soutien du FC Mantois (National 3) qu’il présidait il y a quelques mois et où il est toujours dirigeant. 

« C’est un honneur de voir que les clubs franciliens, malgré une campagne qui n’a pas toujours respecté les codes et l’esprit de notre sport, m’ont renouvelé leur confiance » a confié Jamel Sandjak après sa réélection pour les quatre prochaines années.

« Face à deux listes, le piège du second tour a été évité. Je remercie donc les clubs qui m’ont fait confiance et je dis à ceux qui ont hésité que je serai le Président de tous les clubs. À la fin d’une partie de foot, quelque soit le résultat, on se serre la main et notre adversaire devient un partenaire. Nous sommes ensemble pou bâtir et construire avec nos clubs qui sont nos cellules de vie. Nous avons encore de grandes choses à accomplir ensemble » a-t-il ajouté. 

mantes-actu.net  

abou
Par abou janvier 6, 2021 00:09

Abonnez-vous à notre newsletter