Foot – Amical : le FC Mantois débute par une victoire

abou
Par abou juillet 24, 2014 17:16

Foot – Amical : le FC Mantois débute par une victoire

Aboubakry N’diaye – Publié le 24.04.2014, 17h00

BtP0EE_CMAE44UmPour son premier match amical de préparation d’avant-saison, le FC Mantois a dominé le FC Chambly (National) 3-1 hier soir au stade Alain Polaniok de Mantes-la-Ville (Yvelines). Duventru, Berkak et Preira ont été les buteurs sang et or.

En fin de contrat au PSG, Younes El Baillal a réalisé une belle prestation face à une formation très remaniée de Chambly. Les nouvelles recrues Zaaouar et Taline ont été très en vue puisqu’ils ont été passeurs décisifs sur le premier et le troisième but.

« C’était un match intéressant pour une première rencontre amicale » confiait le coach adjoint Germain Borg après la victoire. « On a eu une équipe de Chambly très remaniée mais qui avait déjà trois semaines de préparation » a-t-il ajouté.

Le FC Mantois recevra le Red Star (National) ce samedi 24 juillet à 17 heures au stade Alain Polaniok pour son deuxième match amical.

mantes-actu.net

abou
Par abou juillet 24, 2014 17:16
Écrire un commentaire

Sans commentaires

Aucun commentaire pour l'instant!

Permettez-moi de vous raconter une histoire triste! Il n'y a pas encore de commentaires, mais vous pouvez être le premier à commenter cet article.

Écrire un commentaire
Voir les commentaires

Écrire un commentaire

Your e-mail address will not be published.
Required fields are marked*

Abonnez-vous à notre newsletter