Flins-sur-Seine : Charles Aznavour en visite à l’usine Renault

abou
Par abou janvier 12, 2018 18:55

Flins-sur-Seine : Charles Aznavour en visite à l’usine Renault

Aboubakry N’diaye – Publié le 12.01.2018, 18h50

Âgé de 93 ans, Charles Aznavour était ce vendredi matin dans les Yvelines. Auteur-compositeur-interprète, le nonagénaire a visité l’usine Renault de Flins-sur-Seine. Selon Le Parisien, il envisage d’acheter une des voitures de la marque au losange. L’acteur et écrivain a essayé la Clio et la Zoé, le véhicule 100 % électrique indique le quotidien.

Charles Aznavour est le beau-père de Jean-Rachid Kallouche. Ce dernier est marié avec sa fille Katia. Originaire de la cité du Val Fourré à Mantes-la-Jolie, Jean-Rachid est producteur de films. Il a notamment produit « Patients » une comédie dramatique française réalisée par Grand Corps Malade et Mehdi Idir, sortie en 2017.

Décrit comme « la divinité de la pop française » par le critique musical Stephen Holden, Charles Aznavour a été consacré « chanteur de variété le plus important du xxe siècle » par CNN et Time devant Bob Dylan, Frank Sinatra et même Elvis Presley. Selon sa maison de disques, il aurait vendu plus de 180 millions de disques dans le monde.

mantes-actu.net

abou
Par abou janvier 12, 2018 18:55

Abonnez-vous à notre newsletter