EPAMSA : report du conseil d’administration, une première

abou
Par abou novembre 13, 2014 19:34

EPAMSA : report du conseil d’administration, une première

Aboubakry N’diaye – Publié le 13.11.2014, 19h20

Didier Bellier-Ganière, Directeur Général de l'EPAMSA

Didier Bellier-Ganière, Directeur Général de l’EPAMSA

Le conseil d’administration (CA) de l’Etablissement public d’Aménagement du Mantois Seine Aval (EPAMSA) du 21 octobre n’a pas pu avoir lieu. En effet, le quorum n’ayant pas été atteint en raison de l’absence de trois élus de droite. Sur les 27 membres du CA, 18 personnes étaient présentes où le budget 2015 et l’approbation des comptes étaient à l’ordre du jour.

Nommé directeur général de l’Etablissement public d’Aménagement du Mantois Seine Aval le 13 octobre, Didier Bellier-Ganière, administrateur civil et ancien directeur général adjoint de l’Agence Foncière et Technique de la Région Parisienne (AFTRP) aura été servi pour ses débuts.

Selon le quotidien Les Echos, la critique porte sur le manque d’efficacité de l’EPA. Mais derrière cela, se profile un conflit entre l’État et Pierre Bédier (UMP), réélu à la tête du Conseil général des Yvelines en avril. Ce dernier ayant regretté que le nom qu’il avait proposé à la direction générale de l’EPA n’ait pas été retenu.

Le nouveau conseil d’administration se réunira demain. Les décisions à voter seront ainsi validées  même si le quorum n’est pas atteint.

mantes-actu.net 

abou
Par abou novembre 13, 2014 19:34
Écrire un commentaire

Sans commentaires

Aucun commentaire pour l'instant!

Permettez-moi de vous raconter une histoire triste! Il n'y a pas encore de commentaires, mais vous pouvez être le premier à commenter cet article.

Écrire un commentaire
Voir les commentaires

Écrire un commentaire

Your e-mail address will not be published.
Required fields are marked*

Abonnez-vous à notre newsletter