Entraide ASBL : 2 jeunes de Mantes-la-Jolie ont intégré des universités américaines

abou
Par abou août 7, 2019 17:40

Entraide ASBL : 2 jeunes de Mantes-la-Jolie ont intégré des universités américaines

Aboubakry N’diaye – Publié le 07.08.2019, 17h40 – MAJ le 09.08.2019, 13h25

En collaboration avec la Région Île-de-France, l’association Entraide ASBL organisait le 26 juillet dernier une grande cérémonie de départ en sports études aux États-Unis. L’événement s’est tenu à la Région Ile-de-France à Paris dans l’hémicycle Simone Veil .

L’association Entraide ASBL a pour objectif d’accompagner des jeunes sportifs pour l’obtention d’une bourse sportive aux USA. Le président a rencontré en décembre 2018 à l’Agora à Mantes-la-Jolie des jeunes Mantais intéressés par ce projet. Cette rencontre a été impulsée par M. Vivien M’Vila du Service Initiatives Jeunes.

Depuis quelques jours, deux d’entre eux ont intégré des universités Américaines au Kansas et en Georgie. Il s’agit de Wassim El Baïna (Kansas) et Reda Benmostefa (Georgie).

USA 2

L’association Entraide ASBL est soutenue par l’ambassade des États-Unis, le Comité Olympique de la Région Ile-de-France mais aussi le Conseil Régional d’Ile-de-France

Les jeunes Mantais intéressés par ce projet pour l’an prochain doivent se renseigner auprès du Service Initiatives Jeunes de la Ville Mantes-la-Jolie situé à l’Agora : 254 Boulevard du Maréchal Juin.

Préinscription possible sur https://entraide.ovh.

mantes-actu.net

abou
Par abou août 7, 2019 17:40

Abonnez-vous à notre newsletter