Élections Départementales – Canton de Mantes : Aissata Diaw suppléante de Nathalie Pereira (EPY)

abou
Par abou mai 3, 2021 15:36

Élections Départementales – Canton de Mantes : Aissata Diaw suppléante de Nathalie Pereira (EPY)

Aboubakry N’diaye – Publié le 03.05.2021, 15h36

C’est la surprise de dernière minute de Pierre Bédier, candidat du mouvement Ensemble pour Les Yvelines dans le canton de Mantes-la-Jolie. Conseillère municipale à Mantes-la-Jolie, Aissata Diaw sera la suppléante de Nathalie Pereira (LREM), première maire-adjointe au maire de Mantes-la-Ville, candidate titulaire.  Maire LR de Rosny-sur-Seine, Pierre-Yves Dumoulin sera le suppléant du président LR sortant du département.

“Si nous sommes réélus, Aissata travaillera dans un premier temps sur les dossiers de renouvellement urbain notamment celui du Val Fourré” a déclaré Pierre Bédier ce lundi midi lors d’une conférence de presse.

Mantes-la-Jolie, le 3 mai 2021. Le quatuor EPY candidat. De gauche à droite (Aissata Diaw, Pierre Bédier, Nathalie Pereira, Pierre-Yves Dumoulin). Crédit Photo Mantes Actu

Petite soeur de l’acteur et comédien Oumar Diaw, Aissata Diaw, 34 ans, est arrivé dans l’équipe du maire LR Raphael Cognet lors de la dernière municipale. Des missions diverses sur le social et la culture lui ont été confiées. 

« Je me suis intéressé à la politique grâce à mon père qui m’a transmis son savoir » confie la mère de deux enfants cheffe de projet chez Eni Gas and Power, un fournisseur d’énergie. « C’est donc naturellement que j’ai souhaité m’engager en tant qu’élue à Mantes-la-Jolie pour être au service des habitants. »

Native de la cité du Val Fourré où elle a grandi, la trentenaire est membre depuis 2016 de l’association Work’in Girl qui accompagne les femmes dans l’entreprenariat. « C’est une femme discrète mais déterminée à mener des projets pour la région Mantaise » confie un proche. 

Mantes-la-Jolie, le 3 mai 2021. Aissata Diaw (gauche) est la suppléante de Nathalie Pereira (droite) candidate titulaire EPY. Crédit Photo Mantes Actu.
Mantes-la-Jolie, 3 mai 2021. Maire LR de Rosny-sur-Seine, Pierre-Yves Dumoulin est le suppléant de Pierre Bédier. Crédit Photo Mantes Actu

mantes-actu.net

abou
Par abou mai 3, 2021 15:36

Abonnez-vous à notre newsletter