Du beau monde pour un tournoi de foot en hommage à Djibril Koulibaly

abou
Par abou mai 8, 2014 21:27

Du beau monde pour un tournoi de foot en hommage à Djibril Koulibaly

Aboubakry N’diaye – Publié le 08.05.2014, 21h15

Mantes-la-Jolie (Yvelines), 8 mai 2014. Un tournoi en hommage à Djibril Koulibaly s'est tenu à l'espace sportif Marcel Doret (MA/Ab.N).

Mantes-la-Jolie (Yvelines), 8 mai 2014. Un tournoi en hommage à Djibril Koulibaly s’est tenu à l’espace sportif Marcel Doret (MA/Ab.N).

Tragiquement disparu dans un accident de la circulation le 2 janvier 2008 en Mauritanie, Djibril Koulibaly a laissé une profonde empreinte dans les cœurs et les mémoires de ses amis à Mantes-la-Jolie (Yvelines).

Ce jeudi 8 mai à Mantes-la-Jolie, ses amis et des anciens ont souhaité lui rendre hommage en organisant un tournoi de football au complexe sportif Marcel Doret.

En présence de la mère, des 2 enfants, de la veuve de Djibril Koulibaly…, six équipes ont mouillé le maillot dans ce tournoi dans un esprit fair-play.

La manifestation, avait aussi pour objectif de recueillir des fonds pour la famille du défunt. Devant le succès rencontré par l’opération, la mère de Djibril Koulibaly profondément émue, a tenu à remercier l’ensemble des personnes qui ont contribué à la réussite de ce tournoi et honorer la mémoire de son fils.

mantes-actu.net

abou
Par abou mai 8, 2014 21:27
Aucun commentaire pour l'instant!

Permettez-moi de vous raconter une histoire triste! Il n'y a pas encore de commentaires, mais vous pouvez être le premier à commenter cet article.

Écrire un commentaire
Voir les commentaires

Écrire un commentaire

Your e-mail address will not be published.
Required fields are marked*

Abonnez-vous à notre newsletter