Covid-19 : Sami Damergy interpelle les institutions pour fournir des masques aux Mantevillois

abou
Par abou mai 4, 2020 19:06

Covid-19 : Sami Damergy interpelle les institutions pour fournir des masques aux Mantevillois

Aboubakry N’diaye – Publié le 04.05.2020, 19h03

Selon la liste « L’union pour Mantes-la-Ville » conduite par Sami Damergy, les Mantevillois subissent le manque d’information du maire sortant Rassemblement National Cyril Nauth dans la gestion de la crise Covid-19.

« Le 30 mars dernier, en vain nous avons interpellé le maire pour fournir des attestations de déplacement aux Mantevillois et procéder à la désinfection des rues en utilisant une solution écologique et non toxique et  accompagner les personnes en difficultés » indique dans un communiqué Sami Damergy arrivé en seconde position avec 27,22% des suffrages exprimés au premier tour des municipales le 15 mars dernier.

« Afin de préparer le déconfinement du 11 mai 2020, Il est plus que nécessaire de fournir des masques aux habitants de Mantes-la-Ville. Que fait le maire ? Face à cette crise, j’interpelle le conseil Régional d’Ile-de-France, le Conseil Départemental des Yvelines et la communauté urbaine Grand Pairs Seine & Oise pour fournir des masques aux associations Mantevilloises qui seront en mesure d’assurer la distribution aux habitants dans les boîtes aux lettres et en porte-à-porte. “Mantes-la-Ville ne peut être oubliée” signe la tête de liste de « L’union pour Mantes-la-Ville ».

mantes-actu.net

abou
Par abou mai 4, 2020 19:06

Abonnez-vous à notre newsletter