Coupe des Nations Mantaises 2021 : le grand remerciement de l’association Jeunesse et Diversité

abou
Par abou juillet 16, 2021 21:22

Coupe des Nations Mantaises 2021 : le grand remerciement de l’association Jeunesse et Diversité

Aboubakry N’diaye – Publié le 16.07.2021, 21h23

Cinq jours après la fin de la Coupe des Nations Mantaises 2021 remportée par le Mali, l’association Jeunesse et Diversité a tenu à remercier les participants, les partenaires mais aussi les centaines de personnes qui ont assisté à cet événement qui s’est tenu du 30 juin au 11 juillet dernier. 

Découvrez ci-dessous le communiqué : 

Bonjour à toutes et à tous,

Nous vous écrivons aujourd’hui afin de vous remercier pour votre concours durant l’événement organisé par l’association Jeunesse et Diversité « La Coupe des Nations Mantaises 2021 » qui s’est déroulé du 30 juin au 11 juillet 2021 à Mantes-la-Jolie.

Nous tenons tout d’abord à remercier la ville de Mantes-la-Jolie pour sa confiance et la mise à disposition de toutes les infrastructures nécessaires au bon fonctionnement de cet événement. Nous remercions bien évidemment toutes les équipes ayant participé au tournoi ainsi que leur staff.

Nous souhaitons également remercier tous nos partenaires qui ont montré leur volonté sans failles de collaborer avec une organisation partageant les mêmes valeurs qu’eux. Leur appui humain, matériel et financier nous a fortement aidé à travailler sereinement et à outrepasser les difficultés rencontrées.

Merci à tous les bénévoles pour leur dévouement, à tous ceux qui nous ont aidé directement ou indirectement. Sans votre participation l’événement n’aurait pas rencontré un tel succès. Et bien sûr, merci à toutes les personnes présentes durant l’événement malgré une météo peu clémente et un calendrier peu arrangeant. Vous avez su nous apporter votre soutien en venant assister aux rencontres.

La Coupe des nations a été un réel succès pour tous. Même si tout n’a pas été parfait, nous continuerons avec la même opiniâtreté à organiser cet évènement dans le but d’offrir à tous le meilleur spectacle possible à l’avenir. Notre raison d’être est avant tout de rassembler les habitants du bassin Mantois, peu importe leur statut social, leur conviction religieuse, leur couleur ou leur genre.

Merci à tous une dernière fois et à bientôt pour de nouvelles aventures !

Saïdou Dia

Crédit Photo : David Muhire
Crédit Photo : David Muhire

mantes-actu.net

abou
Par abou juillet 16, 2021 21:22

Abonnez-vous à notre newsletter