Coupe de France: le FC Mantois sort avec les honneurs contre le FC Nantes

abou
Par abou janvier 20, 2016 23:20

Coupe de France: le FC Mantois sort avec les honneurs contre le FC Nantes

A.N – Publié le 20.01.2016, 23h20

KENZO TRIBOUILLARD / AFP

KENZO TRIBOUILLARD / AFP

L’aventure mantaise s’arrête là. Le FC Mantois était tout près de l’exploit ce mercredi soir au stade Aimé Bergeal de Mantes-la-Ville (Yvelines) face au FC Nantes (Ligue 1) lors des seizièmes de finale de la Coupe de France. Les sang et or se sont inclinés sur le score de 1 à 0.

Dans un froid glacial et devant plus de 5 000 spectateurs, les hommes de Robert Mendy ont résisté pendant 90 minutes avant d’encaisser un but d’Alejandro Bedoya dans le temps additionnel de la première mi-temps de la prolongation (106e) sur son premier ballon puisqu’il venait de remplacer Yacine Bammou, touché à une épaule.

Mantes a égalisé mais l’arbitre n’a rien vu

À la toute fin des prolongations (119e), Mantes a égalisé suite à un cafouillage dans la surface des canaris mais l’arbitre Nicolas Rainville n’a rien vu. Passeur décisif pour Bedoya, Sala a repoussé le ballon qui avait franchi la ligne.
Nantes s’est imposé sans dominer la rencontre.

Les frères Diabira, Romain Leleve, Zakaria Dembélé, Bruno Preira et consorts peuvent sortir la tête haute de cette compétition. Ce 20 janvier 2016, ils ont montré de belles choses contre un club de Ligue 1 devant leurs nombreux supporteurs.

mantes-actu.net

abou
Par abou janvier 20, 2016 23:20

Abonnez-vous à notre newsletter