Coronavirus : chauffeur VTC, Wesley se met au service des soignants, patients et personnes âgées

abou
Par abou mars 25, 2020 22:27

Coronavirus : chauffeur VTC, Wesley se met au service des soignants, patients et personnes âgées

Aboubakry N’diaye – Publié le 25.03.2020, 22h27

Wesley Diarra, 28 ans, n’est pas confiné comme la majorité des millions de Français . Chauffeur VTC et fondateur de la société Élégance Emeroad, le natif du quartier des Plaisances à Mantes-la-Ville a décidé de soutenir le personnel soignant et les patients du centre Hospitalier Privé du Montgardé situé à Aubergenville.

Deux principaux axes sont visés confie Wesley. « Le premier consiste à aider le personnel soignant et les patients. Le but étant de ramener le personnel soignant à titre gratuit pour des déplacements domicile/travail , travail/domicile. Il faut soutenir ces personnes qui enchaînent parfois 30 heures de boulot non-stop. De plus, certains patients rencontrent des difficultés à trouver un moyen de transport pour rentrer chez eux surtout en soirée. Il faut désengorger les urgences afin de diminuer la propagation du coronavirus » raconte-t-il.

Le jeune chauffeur VTC se mobilise aussi pour les personnes âgées et handicapées. «Elles sont souvent oubliées malheureusement » lance Welsy. « La société emeroad apporte son aide pour faire les courses et les déplacements médicaux et ce, toujours à titre gratuit.

Wesley nous rappelle que ce dispositif est mis en place dans le respect des règles d’hygiène car il s’expose logiquement à des risques de contaminations.

Élégance Emeroad – Wesley Diarra : 06 69 75 51 46

mantes-actu.net

abou
Par abou mars 25, 2020 22:27

Abonnez-vous à notre newsletter