Coronavirus aux Mureaux : Espoir de Femmes se mobilise pour les soignants, pompiers et le CIPAM de Buchelay

abou
Par abou avril 8, 2020 23:04

Coronavirus aux Mureaux : Espoir de Femmes se mobilise pour les soignants, pompiers et le CIPAM de Buchelay

Aboubakry N’diaye – Publié le 08.04.2020, 23h04

Créée en 2015 et ayant pour but de venir en aide aux femmes démunies avec des dons alimentaires, l’association Espoir de Femmes des Mureaux a décidé de se mobiliser dans la crise sanitaire du Covid 19

« Nous avons décidé de poursuivre nos actions malgré le risque sanitaire » confie Leila Amrouche, la présidente. « Nous avons livré les bénéficiaires directement à leurs domiciles respectifs ».

De plus, des fruits et légumes ont été offerts au personnel soignant du centre hospitalier intercommunal de Meulan-Les Mureaux. Un don a également été fait à la caserne des sapeurs-pompiers des Mureaux.

« Chaque jour, nous essayons de participer avec des dons de nourriture au dispositif « Les Mureaux solidaires » qui vient en aide aux personnes les plus isolées durant cette période. »

0-2

0-1

Par ailleurs, l’association Espoir de Femmes s’est rendue au refuge CIPAM de Buchelay pour offrir des paniers ainsi que des croquettes.

« Nous souhaitons remercier la société DLG de Jacques Olivier Detrain de nous avoir offert des masques de protection afin de continuer nos actions » a conclu Leila Amrouche.

Pour contacter l’association : 06.62.30.45.95

mantes-actu.net

abou
Par abou avril 8, 2020 23:04

Abonnez-vous à notre newsletter