Buchelay – Inneos : l’innovation à l’honneur pour la visite du sous-préfet

abou
Par abou septembre 6, 2016 06:40

Buchelay – Inneos : l’innovation à l’honneur pour la visite du sous-préfet

A.N – Publié le 06.09.2016, 06h30

inneosFrédéric Viseur était en déplacement hier matin à l’espace Inneos de Buchelay. Le sous-préfet de Mantes-la-Jolie a visité 3 entreprises innovantes. Il s’agit de la société américaine Preformed Line Products*, Alkymia (technologie pour films d’animation) et Global D&D (conception site internet).

Au cours du déjeuner avec les chefs d’entreprises, le haut fonctionnaire et Raphaël Cognet président d’Inneos, ont écouté les problématiques sur le recrutement des profils techniques diplômés en ingénierie ou informatique .

Suite à ces échanges, l’objectif est d’organiser en 2017 une rencontre entre les gérants des différentes sociétés et les directeurs des écoles supérieures du territoire.

Ouverte en avril 2012 au cœur de Mantes Innovaparc pour héberger et faciliter le développement des entreprises, la société publique locale Inneos peut accueillir près de 80 entreprises.

*Accessoires pour l’installation, la protection et la maintenance de lignes électriques de basse, Moyenne et Haute Tension, ainsi que des réseaux de télécommunications, et des installations de génération solaire.

mantes-actu.net

abou
Par abou septembre 6, 2016 06:40

Abonnez-vous à notre newsletter