Aubergenville : le complexe Alain Mimoun va être rénové, opération à 1,7 M€

abou
Par abou avril 7, 2021 00:53

Aubergenville : le complexe Alain Mimoun va être rénové, opération à 1,7 M€

Aboubakry N’diaye – Publié le 07.04.2021, 00h53

L’opération des travaux au sein du complexe Alain Mimoun a été votée lors du dernier conseil municipal d’Aubergenville qui s’est tenu le 31 mars dernier.

Ce chantier comprendra notamment une extension du gymnase Morlon par la création de nouveaux vestiaires, d’une loge et de la réfection de l’actuelle salle omnisports. « C’est un objectif de campagne tenu » souligne Carlos Soares, huitième adjoint au maire en charge des sports. 

« Ces travaux d’extension et de réhabilitation au sein du complexe sportif Alain Mimoun répondront bien évidemment aux normes environnementales avec une meilleure isolation et donc une réduction de notre empreinte carbone. Cela permettra aussi d’augmenter le nombre d’utilisateurs et de les accueillir dans de meilleures conditions » a ajouté André Godineau, sixième adjoint au maire en charge des travaux et des espaces verts.

L’enveloppe totale de cette opération est estimée à 1,7 million d’euros comprenant des subventions à  hauteur de 430 912 euros provenant de la Région Ile-de-France et du FCTVA (fonds de compensation pour la TVA).

Crédits photo : ©Ville d’Aubergenville/ photo non contractuelle

mantes-actu.net

abou
Par abou avril 7, 2021 00:53

Abonnez-vous à notre newsletter