ASM Canoë-Kayak : Le Moel et Boursier sélectionnés en équipes de France

abou
Par abou mai 23, 2016 05:59

ASM Canoë-Kayak : Le Moel et Boursier sélectionnés en équipes de France

A.N – Publié le 23.05.2016, 06h15

MOEL BOURSIERSociétaires de l’ASM Canoë-Kayak, Franck Le Moel et Nicolas Boursier ont été retenus en équipe de France. Les deux kayakistes ont été sélectionnés à la suite des épreuves de sélection qui se sont déroulées lors du dernier week-end de l’ascension sur le stade Nautique international Didier Simon de Mantes-la-Jolie.

C’est la première cape internationale pour Franck Le Moel. Sur le 200 mètres, il avait pris la 4ème place. Il participera à une manche de la Coupe du Monde à Montemor-o-Velho (Portugal) du 30 mai au 5 juin et surtout aux championnats d’Europe fin juin à Moscou (Russie).

Révélation mantaise des épreuves de sélection, Nicolas Boursier a été retenu pour les championnats du Monde Universitaire qui auront lieu sur le même bassin de Montemor-o-Velho (Portugal) du 7 au 10 juin. Il sera aligné en kayak biplace et kayak quatre places sur sa distance de prédilection qui est le 200 mètres.

Enfin, les deux athlètes défendront les couleurs de l’ASM aux championnats de France à Libourne (Gironde) du 18 au 23 juillet prochain.

mantes-actu.net

abou
Par abou mai 23, 2016 05:59

Abonnez-vous à notre newsletter