Un Staffordshire mord un enfant de 5 ans à Mantes-la-Ville

abou
Par abou août 5, 2014 23:17

Un Staffordshire mord un enfant de 5 ans à Mantes-la-Ville

Aboubakry N’diaye – Publié le 05.08.2014, 21h30

Photo d'illustration

Photo d’illustration

Un enfant de 5 ans a été sévèrement mordu par un Staffordshire hier après-midi dans une rue située sur les hauteurs de Mantes-la-Ville (Yvelines).

Le petit garçon passait la journée chez ses grands-parents et s’apprêtait à monter dans la voiture familiale pour se rendre dans une base de loisirs voisine. Soudainement, le molosse classé dans la première catégorie des chiens dangereux s’est jeté sur lui.

Lorsque l’enfant était au sol, le chien lui a posé ses pattes sur la gorge et l’a ensuite mordu les oreilles. Employés à proximité du lieu du drame, des ouvriers ont sauvé la vie du gamin.

Les secours ont rapidement pris en charge la victime. Elle a été transportée au centre hospitalier de Mantes-la-Jolie pour être suturée et examinée. L’unité médico judiciaire (UMJ) a prescrit 21 jours d’incapacité (ITT) pour le petit garçon. Le propriétaire du chien, un jeune homme de 23 ans, domicilié à Mantes-la-Ville, devra s’expliquer demain devant les policiers de Mantes-la-Jolie en charge de l’affaire.

mantes-actu.net

abou
Par abou août 5, 2014 23:17
Écrire un commentaire

Sans commentaires

Aucun commentaire pour l'instant!

Permettez-moi de vous raconter une histoire triste! Il n'y a pas encore de commentaires, mais vous pouvez être le premier à commenter cet article.

Écrire un commentaire
Voir les commentaires

Écrire un commentaire

Your e-mail address will not be published.
Required fields are marked*

Abonnez-vous à notre newsletter