À la une

Foot – Onze d’Or 2025 : Ousmane Dembélé sacré, le Mantais Eric Aderdor lui remet le trophée

Foot – Onze d’Or 2025 : Ousmane Dembélé sacré, le Mantais Eric Aderdor lui remet le trophée

Aboubakry N’diaye – Publié le 11.09.2025, 13h00

Ousmane Dembélé, attaquant du Paris Saint-Germain, a reçu le prestigieux Onze d’Or 2024/2025, récompensant le meilleur joueur mondial selon les lecteurs de Onze Mondial. Le trophée lui a été remis par Eric Aderdor, natif du quartier des Écrivains au Val Fourré à Mantes-la-Jolie, aujourd’hui président du groupe Horyzon Media.

Dembélé a réalisé une saison exceptionnelle : 35 buts, 16 passes décisives en 53 matchs, remportant la Ligue des Champions, la Ligue 1, la Coupe de France et le Trophée des Champions. Il devient le premier joueur du PSG à décrocher ce titre, devant Achraf Hakimi.

À 28 ans, repositionné dans un rôle plus axial par Luis Enrique, Dembélé a pleinement exprimé son talent, devenant le moteur offensif du club parisien.

La réaction d’Eric Aderdor, Président du groupe Horyzon Media :

« Je suis très heureux de remettre le Onze d’or saison 2024/2025. Ousmane a fait une saison éblouissante et il a été un gros contributeur au bonheur national dans cette morosité sociale et économique ambiante. Titre amplement mérité, même si cela s’est joué à peu de chose avec Achraf Hakimi. »

Ancien président du FC Mantois, Eric Aderdor est une figure du marketing digital. Il incarne un parcours inspirant entre ancrage local et réussite nationale. Ancien président du Syndicat des Régies Internet, il a occupé des postes clés chez PagesJaunes, Spir Communication et Solocal Network, avant de diriger Horyzon Media, acteur majeur de la publicité digitale.

mantes-actu.net