Wati-B : Dawala en visite à Mantes-la-Jolie pour le tournage d’un clip

abou
Par abou décembre 30, 2017 17:34

Wati-B : Dawala en visite à Mantes-la-Jolie pour le tournage d’un clip

Aboubakry N’diaye – Publié le 30.12.2017, 17h30

Dawala était en visite ce samedi à Mantes-la-Jolie. Créateur du label discographique Wati-B qui produit Sexion d’Assaut, le producteur et entrepreneur français de 43 ans s’est rendu dans la cité du Val Fourré pour le tournage d’un clip intitulé « Dans le tieks », interprété par Abdelraouf et Rayan, frères jumeaux natifs de Mantes-la-Jolie.

Encadrés par Pierrot un trentenaire originaire du Val-de-Marne, les jumeaux qui fêtent aujourd’hui leur dix-huitième anniversaire ont tourné plusieurs scènes dans le quartier des écrivains. Ils vont prochainement signer chez Wati-B. Le clip doit sortir dans les prochaines semaines.

Appartenant à Sony Music Entertainment, l’entreprise Wati-B s’est diversifiée dans différents domaines d’activité, notamment le textile.

Présent aussi dans le monde du sport, Wati-B sponsorise aujourd’hui des clubs de football tels que Montpellier, Caen, Tours (Ligue 2) Marseille Consolat (National 1) mais également le club de basket JSF Nanterre ainsi que la Ligue Nationale de Basket.

mantes-actu.net

abou
Par abou décembre 30, 2017 17:34

Abonnez-vous à notre newsletter