Allez sur notre chaîne YouTube
[current_user_welcome]

À la une

Mantes-la-Jolie : Othmane se serait étouffé accidentellement dans l’ascenseur

Mantes-la-Jolie : Othmane se serait étouffé accidentellement dans l’ascenseur

A.N – Publié le 16.10.2015, 18h26

LP/M.Fi

LP/M.Fi

Son décès a endeuillé tout le quartier du Val Fourré à Mantes-la-Jolie (Yvelines). Othmane, 7 ans, est décédé samedi dernier (10 octobre 2015 Ndlr) dans l’ascenseur de l’immeuble du 19 rue Louis Blériot où il résidait au septième étage avec sa famille.

Selon les éléments de l’enquête, Othmane aurait quitté le domicile familial pour acheter un sandwich avec son frère aîné. Mais arrivé en bas, il aurait décidé de remonter pour aller chercher de l’argent. D’après la mémoire électronique de l’ascenseur, Othmane serait entré dans l’appareil vertical avec sa trottinette vers 19h15.

Pour une raison indéterminée, la patinette se serait coincée dans la porte et le guidon aurait accroché le coup d’Othmane dans des circonstances qui risquent de rester imprécises. L’autopsie pratiquée mardi dernier sur Othmane a révélé qu’il serait mort étouffé. Cependant, son larynx n’a pas été brisé.

Une prière funéraire pour le petit Othmane s’est tenue hier matin à 9 heures 30 à la grande mosquée de Mantes-la-Jolie. Le corps d’Othmane a ensuite été rapatrié au Maroc, le pays natal de ses parents.

La rédaction de Mantes Actu adresse toutes ses condoléances et sincères pensées à sa famille, ses amis et tous ses proches.

mantes-actu.net

Connectez-vous avec vos réseaux sociaux!

Data from MeteoArt.com