Mantes-la-Jolie : deux hommes agressent sexuellement un adolescent

abou
Par abou juin 28, 2018 22:08

Mantes-la-Jolie : deux hommes agressent sexuellement un adolescent

Aboubakry N’diaye – Publié le 28.06.2018, 23h00

Âgés de 40 et 41 ans, deux hommes ont été mis en examen, le week-end dernier à Versailles, pour viol et agression sexuelle a-t-on appris du Parisien.

Ils sont soupçonnés d’avoir abusé d’un adolescent de 15 ans entre novembre 2017 et le 6 juin dernier à leur domicile de Mantes-la-Jolie. Ils ont été écroués à l’issue de leur passage au palais de justice.

La victime a poussé la porte du commissariat avec son père pour déposer plainte contre un membre de sa famille recomposée. « L’ado a raconté que les deux quadragénaires lui avaient imposé des fellations à plusieurs reprises avant de tenter de le violer et ont pris des photos de lui à son insu pendant qu’il se douchait, a précisé une source proche de l’affaire au quotidien. Le garçon a ajouté qu’il a tenté de révéler les faits à sa mère, qui lui avait rétorqué qu’il affabulait ».

Ayant appris par la famille que des accusations étaient portées contre lui, le suspect s’est présenté au commissariat. Son compagnon s’est rendu le lendemain dans les locaux de la brigade protection de la famille chargée de la suite des investigations.

Devant les enquêteurs, les deux hommes ont confirmé avoir eu des rapports sexuels avec le jeune homme, mais ont soutenu qu’ils étaient consentis.

mantes-actu.net

abou
Par abou juin 28, 2018 22:08

Abonnez-vous à notre newsletter