Les Mureaux-Mantes : une femme tire l’alarme du train après avoir subi des attouchements

abou
Par abou mai 13, 2017 15:56

Les Mureaux-Mantes : une femme tire l’alarme du train après avoir subi des attouchements

Aboubakry N’diaye – Publié le 13.05.2017, 15h50

Crédit Le Parisien

Crédit Le Parisien

Une femme de 21 ans a été agressée sexuellement jeudi soir dans le train entre Les Mureaux et Mantes-la-Jolie. Selon Le Parisien, la victime est montée dans le train vers 20h30 aux Mureaux.

Pendant le trajet, un adolescent lui touche les fesses. Pensant qu’il s’agit d’un geste involontaire, elle ne réagit pas. Mais à l’arrivée en gare de Mantes-la-Jolie, le jeune garçon refait le même geste.

Très énervée, la jeune femme empêche son agresseur de descendre du train et prévient la police. Les agents de médiation des transports interviennent : l’ado s’excuse devant eux. Pour les agents, l’incident est clos. Ils demandent à la victime de laisser son agresseur partir.

Mais la passagère ne l’entend pas de cette oreille : elle tire le signal d’alarme pour empêcher le train de repartir. Le conducteur intervient à son tour et s’en prend à elle. Puis un autre passager, pressé de voir la rame repartir, pousse la jeune femme hors du train.

Les policiers arrivent sur place et interpellent l’ado aux mains baladeuses. Il a été placé en garde à vue au commissariat de Mantes-la-Jolie.

mantes-actu.net

abou
Par abou mai 13, 2017 15:56

Abonnez-vous à notre newsletter