Allez sur notre chaîne YouTube
[current_user_welcome]

Faits divers

Le tueur fou des Yvelines interpellé à Saint-Denis

Le tueur fou des Yvelines interpellé à Saint-Denis

Aboubakry N’diaye – Publié le 25.05.2017, 13h50

MALIK ABADIAIl a semé la terreur dans les Yvelines pendant plus de deux semaines. Malik Abadia, 33 ans, a été interpellé hier matin à Saint-Denis (Seine-Saint-Denis) par la police judiciaire de Versailles. Il est soupçonné d’avoir tiré à la Kalachnikov sur trois hommes, dont l’un, son ancien beau-frère, est décédé.

La Police Judiciaire de Versailles était depuis le 6 mai sur la piste de cet habitant de Trappes, cogérant de sociétés de transports, bien connu des services de police et de la justice, avec quatorze condamnations à son actif, notamment pour violences contre des proches ou des forces de l’ordre.

Qualifié de « dangereux » par une source proche de l’enquête, il était sorti de prison un an avant l’assassinat présumé du frère de son ex-compagne, un homme de 35 ans, le 6 mai au soir, sur le parking d’un Burger King. La piste d’un règlement de comptes d’ordre privé était une des hypothèses privilégiées par les enquêteurs pour cet homicide.

Le lendemain, peu après minuit, à quelques kilomètres de là, c’était au tour d’un homme de 31 ans, une connaissance du suspect, d’essuyer des tirs dans les jambes dans un square de Trappes. La nuit suivante, toujours dans cette commune de la banlieue sud-ouest de Paris, un jeune homme de 21 ans était la cible de tirs similaires, également dans les jambes.

Les témoins et les deux victimes, connues toutes deux pour trafic de stupéfiants, avaient identifié le même homme comme étant l’agresseur.

mantes-actu.net

Connectez-vous avec vos réseaux sociaux!

Data from MeteoArt.com