Le CAC Georges Brassens va s’appeler Espace Brassens au 1er janvier 2018

abou
Par abou octobre 3, 2017 13:05

Le CAC Georges Brassens va s’appeler Espace Brassens au 1er janvier 2018

Aboubakry N’diaye – Publié le 03.10.2017, 13h00

Crédit Le Parisien

Crédit Le Parisien

Le CAC Georges Brassens change de nom. Il va s’appeler Espace Brassens à partir du 1er janvier 2018. Un nouveau gestionnaire a été été désigné par la mairie de Mantes-la-Jolie. Il s’agit de l’école des 4 z’Arts de Magnanville. Une nouvelle convention sera signée avant la fin de l’année avec l’association, qui entamera ses activités sur place au tout début de l’année prochaine.

En juillet dernier, la mairie a décidé de ne plus subventionner l’association CAC Georges Brassens qui organise tout au long de l’année concerts et spectacles dans la salle du même nom. Elle a estimé que la programmation n’est « pas assez populaire et manque de visibilité».

« L’école des 4 z’Arts est le prestataire qui est apparu correspondre le mieux à ces critères » indique la municipalité dans un communiqué. Celle-ci exerce son activité depuis près de 35 ans et développe avec succès ses cours et autres apprentissages. Elle possède l’avantage de bien connaître le territoire, collaborant avec beaucoup des acteurs culturels de la Vallée de la Seine. »

mantes-actu.net

abou
Par abou octobre 3, 2017 13:05

Abonnez-vous à notre newsletter