L’AS Mantaise s’offre la Coupe des Yvelines

abou
Par abou juin 17, 2013 23:48

L’AS Mantaise s’offre la Coupe des Yvelines

Aboubakry N’diaye – Publié le 17.06.2013, 23h48

ASM HAND CDYHandball : Coupe des Yvelines – Sénior Masculine

Vainqueur à l’arraché du Versailles Handball Club hier (27-28) devant 600 spectateurs, l’équipe sénior masculine de l’AS Mantaise a décroché la Coupe des Yvelines privant ainsi son adversaire d’un doublé après son titre de champion de prénationale.

Mantes auteur d’un match absolument remarquable, a privé du doublé Versailles pourtant à domicile  et archifavoris, en s’imposant en finale (27-28) de la Coupe des Yvelines de handball hier à Versailles.

L’AS Mantaise s’est fait étouffer

Les hommes de Rachid Missaoua débutent très mal leur finale. Soutenus par plus d’une centaine de Mantais, les jaunes et bleus sont mal organisés et aspirés défensivement. Les Versaillais en profitent. L’AS Mantaise répond par à-coups. À la pause, c’est Versailles qui mène sur le score de 15 à 12.

En seconde période, les joueurs mantais montrent un tout autre caractère mais courent après le score. Malgré la blessure d’El Boukouchi et l’exclusion de Kamara, l’ASM revient à deux buts à dix minutes du terme. Il reste six minutes, le Versailles HC mène 27 à 23. Quelques balles perdues versaillaises permettent à Mantes de recoller petit à petit. À une minute de la fin du match, l’ASM égalise par l’intermédiaire de Mamoudou N’guette. Sur l’ultime offensive mantaise, Hamim donne l’avantage aux siens. L’ASM l’emporte 28 à 27 et gagne la Coupe des Yvelines près de 30 ans après la dernière.

«Je félicite les joueurs pour cette victoire et ce titre » confiait le coach Rachid Missaoua après le match. « Le groupe était diminué mais on a tenu face au champion de prénationale. On ponctue cette saison de belle manière. C’est un déclic pour la section handball. »

abou
Par abou juin 17, 2013 23:48
Écrire un commentaire

Sans commentaires

Aucun commentaire pour l'instant!

Permettez-moi de vous raconter une histoire triste! Il n'y a pas encore de commentaires, mais vous pouvez être le premier à commenter cet article.

Écrire un commentaire
Voir les commentaires

Écrire un commentaire

Your e-mail address will not be published.
Required fields are marked*

Abonnez-vous à notre newsletter