Kerner Thaï 2018 : salle pleine au stade Pierre de Coubertin

abou
Par abou janvier 9, 2018 19:20

Kerner Thaï 2018 : salle pleine au stade Pierre de Coubertin

Aboubakry N’diaye – Publié le 09.01.2017, 19h15

Le stade Pierre de Coubertin à Paris accueillait samedi la seconde édition du Kerner Thaï, le plus grand gala français de boxe thaï organisé par la légende française de la discipline, Guillaume Kerner.

Plusieurs milliers de spectateurs ont fait le déplacement pour cet événement qui a pour ambition de devenir un label de qualité avec de belles oppositions et de grands combattants évoluant dans une organisation 100% Muay Thaï rappelant la grande époque du muay en France des années 90.

IMG_5678

Star mondiale de la boxe thaï et pour sa première venue hors de Bangkok, Nong Rose, combattant transgenre s’est inclinée de justesse contre le champion de France Akram Hamidi.

IMG_5679

Par ailleurs, Sullivan Kerner s’est imposé facilement contre Jimmy Monteiro en moins de 66 kg. Tout en maîtrisant le combat, Jimmy Viennot a battu Sergionio Kanters (Pays-Bas).

Une cinquantaine de Mantais ont fait le déplacement à Coubertin dont une vingtaine de combattants du Sport Attitude 78.
trois chefs d’orchestre ont œuvré à l’organisation du déplacement des jeunes sportifs : la ville de Mantes-la-Jolie, Sport Attitude 78 et Mohamed plus connu sous le nom de Méto, ancien boxeur originaire de Mantes-la-Jolie et proche de Guillaume Kerner.

mantes-actu.net

abou
Par abou janvier 9, 2018 19:20

Abonnez-vous à notre newsletter