Grand Pari Culturel Seine & Oise : une enquête pour mieux cerner les attentes des habitants

abou
Par abou juin 3, 2019 22:56

Grand Pari Culturel Seine & Oise : une enquête pour mieux cerner les attentes des habitants

Aboubakry N’diaye – Publié le 03.06.2019, 22h55

Afin d’affiner son offre culturelle au plus près des attentes des habitants, la communauté urbaine Grand Paris Seine & Oise met en ligne un questionnaire pour réaliser un état des lieux sur l’ensemble de son territoire.

L’objectif est de mieux appréhender les activités culturelles des publics de tout âge. Ce sondage vise aussi à en renfocer la démarche participative mise en place depuis 2 ans dans le cadre de la création du projet culturel de territoire de GPS&O, le Grand Pari Culturel Seine & Oise.

Quelles sont les pratiques ou les sorties culturelles ? À quel rythme sont-elles effectuées ? Où ?…

Pour mieux cerner ces données, une enquête en ligne est donc ouverte depuis le 1er juin et se poursuit jusqu’au 30 juin. Les habitants pourront y répondre sur le site de GPS&O ou par le biais de liens figurant sur les sites des équipements culturels communautaires.

À l’occasion du festival du Peuple de l’Herbe à Carrières-sous-Poissy du 28 au 30 juin, des agents sonderont également les visiteurs.

Consultation sur https://gpseo.fr/services-au-quotidien/culture-sport/le-grand-pari-culturel-seine-oise-une-enquete-pour-mieux-cerner

mantes-actu.net

abou
Par abou juin 3, 2019 22:56

Abonnez-vous à notre newsletter