Foot – N2 – 8e J : Mantes respire après sa victoire contre Lorient

abou
Par abou octobre 6, 2018 22:53

Foot – N2 – 8e J : Mantes respire après sa victoire contre Lorient

Aboubakry N’diaye – Publié le 06.10.2018, 22h35

Sorti par Houilles (R2) le weekend dernier au quatrième tour de la Coupe de France, le FC Mantois a retrouvé des couleurs ce samedi. En effet, les hommes de Robert Mendy ont battu la réserve de Lorient (1-0) à domicile dans le cadre de la huitième journée du groupe C.

La rencontre a été interrompu après deux minutes de jeu après la blessure à l’arcade sourcilière de l’arbitre central Quentin Meresse. Ce dernier a été remplacé par l’un des assistants. Présent dans la tribune du stade Aimé Bergeal, un arbitre de Magnanville a arbitré le match en tant que second assistant.

L’unique but de la rencontre a été inscrit par l’attaquant Esnard en seconde période (75e) sur un service de Dembélé après un ballon récupéré par Keita.

Mantes respire avec cette deuxième victoire en championnat mais reste dans la zone rouge à une longueur de Poissy, premier non relégable. Les hommes de Robert Mendy se déplaceront samedi prochain au Camp des Loges (Saint-Germain-en-Laye) pour affronter la réserve du PSG, qui a été tenu en échec ce samedi à Vitré (2-2). Le coup d’envoi du derby Yvelinois est programmé à 16 heures.

FC MANTOIS – LORIENT (b) : 1-0.

Mi-temps : 0-0.

Spectateurs : 300. Arbitre : M. Meresse.

But : Esnard (75e).

Avertissements. FC Mantois : Ali (61e), Diallo (64e) ; Lorient : Guel (31e), Ebane Abessolo (36e).

FC Mantois : Nlate du Rivau – M. Diabira, Keita, Savane, B. Diabira (cap.) – Diallo, Mpanda (Dembele, 65e), Lelevé, Chemlal – Ali, Benmakhlouf (Esnard, 64e).

Entraîneur : Robert Mendy.

Lorient : Bartouche – Ponceau, Ouaneh, Rose, Ebane Abessolo – Bellon (Julloux, 82e), Boubaya (cap.), Edjouma (Le Saos, 76e) – Eyenga (Sidibé, 76e), Bila, Guel.

Entraîneur : Régis Le Bris.

mantes-actu.net

abou
Par abou octobre 6, 2018 22:53

Abonnez-vous à notre newsletter