Foot – Mercato – AS Poissy : 2 jeunes pris en otage par les dirigeants

abou
Par abou juillet 8, 2018 16:12

Foot – Mercato – AS Poissy : 2 jeunes pris en otage par les dirigeants

Aboubakry N’diaye – Publié le 08.07.2018, 14h40

Les histoires de transferts existent aussi dans le football amateur. Évoluant avec les U15 de l’AS Poissy Foot, Lucas* et Arthur* sont pris en otage par leurs dirigeants car ils ont décidé de rejoindre le FC Mantois pour la saison prochaine afin de jouer dans un niveau supérieur.

Du 22 au 28 juin dernier, les deux apprentis footballeurs devaient participer à un tournoi en Russie organisé par la ville de Kalouga mais ils n’ont pas été retenus et donc pas pris l’avion avec leurs coéquipiers. Ces derniers ont rencontré des équipes locales et ont visité des sites et musées afin de découvrir la culture russe.

Selon nos informations, les parents ont payé une participation pour le séjour en Russie mais n’auraient pas été remboursés.

Les dirigeants de l’AS Poissy ont reçu une demande de licence de la part du FC Mantois en date du 6 juillet pour Lucas. Ils ont, par SMS, déclaré à la maman du jeune qu’ils accepteraient cette demande que si elle payait la somme de 220 euros (en espèces) correspondant au solde du billet d’avion.

Les prises d’otages existent en ligue 1, Ligue 2 et National 1. C’est désormais le cas dans le football amateur. Voici les preuves dans les images ci-dessous :

AS POISSY FOOT 2

AS POISSY FOOT 1

Contacté, le dirigeant de Poissy n’a pas donné suite à notre appel.

*Les prénoms ont été modifiés

mantes-actu.net

abou
Par abou juillet 8, 2018 16:12

Abonnez-vous à notre newsletter